sketch de mars " tea party"

Publié le par dame martine

aujourd hui une page pour scrapkitandco challenge de mars

 

tea-partySans-titre.jpg

sketch-skc.jpg

Publié dans Tite pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
chouette , merci Martine<br /> j'ai hâte d’être à samedi!!!<br /> bisousss
Répondre
L
j'aime beaucoup cette page !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci merci amities<br /> <br /> <br /> <br />
S
ohh super page avec un petit brin d'humour, j'adore !
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
une page magnifique, dis donc le molosse à côté de la petite, ca fait peur, en tous cas il est superbe ce chien.BISOUS
Répondre
D
<br /> <br /> merci, moi j adore ton tag avec alice aux pays des merveilles et ton style de pages  toujours tres particulier amities<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie , j'aime beaucoup<br /> je pourrai peut etre les voir en " vrai " ?<br /> tu met dans un album ??<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> j avais amener mon album samedi a lassociation je ramenerais samedi prochain bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />