CLIC CLIC

Publié le par dame martine

clic clic

mosaic12-copie-1.jpg

 

Aujourd'hui la page du mois pour color your world, le sujet :

réaliser une page dans un esprit  "japonisant" en s inspirant de la mosaique d images et de ces couleurs !!!!

Publié dans Tite pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est trés belle ta page et elle a un esprit japonisant bravo !!! j'aime beaucoup !
Répondre
S
elle est très réussi ta page, j'aime beaucoup ton sketch et le combo de couleur rend très bien
Répondre
D
<br /> <br /> j aime bien en plus c est mon ti coeur que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est une petite merveille ta page !!<br /> j'adore tes japonnais !!<br /> ta petite fille est très mignonne !!<br /> bisouss
Répondre
D
<br /> <br /> maya ta page blanche etait super il faut te lancer aussi a samedi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh la la tu as été très inspirée, il fallait y penser, ta page est sublime,bisousssssssssssssssssssss
Répondre
D
<br /> <br /> merci christ venant d une pro les compliments ca fait plaisiiiiir<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo ta page est très joli, le challenge est réussi!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite je suis allez faire un tour sur ton blog super<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />