"LOVE" mini cartone realise avec le tuto de Fanny

Publié le par dame martine

 

 

 

 

voici enfin le mini cartoné réalisé avec le magnifique tuto de Fanny sur l atelier à scrap : merci Fanny!!!annonc282012-07-15 11.11.19

2012-07-15 11.12.59

2012-07-15 11.13.56 (1)

2012-07-15 11.14.42-copie-1

2012-07-15 11.15.15

 

Publié dans MINI ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau! j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs que tu as choisies! biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup Miryl !! amities<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique ! j'adore les couleurs pour ce style romantique !
Répondre
D
<br /> <br /> merci tootsie super l idée de ton semainier et tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore il est tou simplement magnifique !! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci jojo, j ai vu sur ton blog la tite carte avec le crayon trop mimi !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wahou il est magnifique !!
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est super !!!!<br /> Mais comme je me suis désinscrit du forum... impossible pour moi de le faire !!<br /> <br /> Bravo encore et bonne journée<br /> Kinna
Répondre
D
<br /> <br /> merci kinna amities martine<br /> <br /> <br /> <br />