lovescrap tournois

Publié le par dame martine

 ce soir une tite page pour le tournoi  lovescrap, pas de chance éliminée  des le premier tour, pas grave, moi j aime bien cette pagechampions-du-mondeSans-titre.jpg

Publié dans Tite pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ta page avec la papier déchiré et j'aime aussi beaucoup le fond de page avec les tampons écriture. Bravo à toi tu as réalisé une très jolie page
Répondre
P
très jolie page...
Répondre
S
moi aussi j'aime beaucoup ta page !!<br /> en particulier le papier déchiré en bas de la photo<br /> c'est pour rappelé les vagues de la piscine ??<br /> bisous et bravo pour moi tu est ma gagnante !!
Répondre
C
elle est magnifique cette page, dommage que tu sois éliminée au 1er tour, mais tu peux être fière de ta magnifique page.BISOUS
Répondre
D
<br /> <br /> mais t e une rapide, c est vrais que j aime bien cette page amities bizz<br /> <br /> <br /> <br />