scrap créarine challenge novembre

Publié le par dame martine

COSETTE.jpg

Sketch_080411.jpg

 

Sketch de novembre par créarine : avec du jaune beaucoup de jaune, des taches jaunes et des feuilles beaucoup de feuilles voila........... a bientot !!!!

Publié dans Tite pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ta page ! Très belle interprétation.<br /> Je te souhaite bonne chance pour ce challenge ;)<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci j aime le blog de karine, je prend plaisir a participer a ses challenge , alors a bientot sur son blog,  bonne soirée amities<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bcp ton interpretation, le pshitt rend tres bien
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super tes couleurs !!<br /> j'adore aussi ton sketch , que tu as suivi<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour tes commentaires bisous<br /> <br /> <br /> <br />